Faberritana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum Faberritana ! Quelles maisons integrez vous ? Faberry, Brittana, Quinntana, Pezberry, Brittchel ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation de Kenny :D
Scénario : Percy Jackson EmptyJeu 15 Jan - 14:18 par Kenny027

» Hello! Hello!
Scénario : Percy Jackson EmptyJeu 15 Jan - 14:09 par Kenny027

» Hola !
Scénario : Percy Jackson EmptyMar 19 Aoû - 13:21 par Papoune

» le bureau des admissions, c'est par où?
Scénario : Percy Jackson EmptyDim 25 Nov - 14:22 par IceTea

» Hey!
Scénario : Percy Jackson EmptyMar 20 Nov - 16:52 par IceTea

» Présentation
Scénario : Percy Jackson EmptyMer 7 Nov - 9:42 par Quinnielovely

» Recommandations sur fanfiction.net
Scénario : Percy Jackson EmptyMer 24 Oct - 15:59 par IceTea

» Scénario : Percy Jackson
Scénario : Percy Jackson EmptySam 20 Oct - 16:50 par IceTea

» Règlement des publicités
Scénario : Percy Jackson EmptySam 20 Oct - 14:48 par Papoune

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Scénario : Percy Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
IceTea
Admin
IceTea


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Lea's bed

Faberritana and me
personnage préféré: Rachel
Couple favori: Faberry
Amitié favorite: Quinntana

Scénario : Percy Jackson Empty
MessageSujet: Scénario : Percy Jackson   Scénario : Percy Jackson EmptySam 20 Oct - 16:50

1er septembre-Colonie des Sangs-Mêlés
Chiron vient de t'offrir. Il m'a convoqué dans son bureau, il y a environ une heure. J'ai d'abord cru que j'avais encore fait une connerie et que j'allais me faire engueuler, ou pire encore, qu'il est découvert ce que j'allais faire. Mais il m'a juste récapituler ce que j'allais faire pendant cette année. Et il ma offert, toi. Un cahier. "Comme ça vous pourrez partager vos secrets avec quelqu'un" Oh, et si il se doute de quelque chose ? J'espère que non.
Alors, qu'est ce que je dois commencer à faire dans ce journal ? Je suppose que je vais raconter mon histoire.
Et bien, je suis un sang mêle, mon père est Apollon. Ma mère ne ma jamais dit qui était mon père, j'ai cherché encore et encore, et je n'ai rien trouve. Jusqu'à ce que je rencontre un bel homme dans un café. Il m'a dit : "Je suis ton père". J'ai cru qu'on faisait un remake de Star Wars, que c'était une caméra cachée. Jai rigole. En fait, j'ai refusé d'accepter l'inévitable. Et je suis parti. Et cet homme m'est apparu en rêve, il me disait de demander à ma mère qui était mon père, de faire face à la réalité. Elle m'a dit que mon père était en effet Apollon. Que normalement j'aurais du aller à la colonie mais qu'elle avait refusé. Alors, beaucoup de choses ont changé. J'ai quitté la maison, je suis devenu gay, j'ai rencontre l'homme de ma vie, Daniel, à qui je mens pour ne pas qu'il sache lexistence de la colonie. J'ai rencontre Chiron. Il m'a proposé d'être professeur à la colonie. Ensemble on a révolutionné la Colonie. Maintenant, cets durant toute l'année. Il y a des cours de grec, et d'autres choses. On a inventé un sport avec des pégases, des armes et une balle. On a créé des clubs. Les cheerleaders, et les joueurs de football. Ça a créé des classes sociales, mais les jeunes se sont habitués.
Et dans 3 jours, cets la rentrée. Dans trois jours commence mon projet fou. Je vais créé un club de chant. Or ce club sera illégal. Il y aura cours le soir, sur la plage, à 23h. Et les jeunes chanteront.
C'est fou. Je suis fou.

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faberritana :: Règlement et Aide du RPG-
Sauter vers: