Faberritana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum Faberritana ! Quelles maisons integrez vous ? Faberry, Brittana, Quinntana, Pezberry, Brittchel ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation de Kenny :D
Règlement du RPG EmptyJeu 15 Jan - 14:18 par Kenny027

» Hello! Hello!
Règlement du RPG EmptyJeu 15 Jan - 14:09 par Kenny027

» Hola !
Règlement du RPG EmptyMar 19 Aoû - 13:21 par Papoune

» le bureau des admissions, c'est par où?
Règlement du RPG EmptyDim 25 Nov - 14:22 par IceTea

» Hey!
Règlement du RPG EmptyMar 20 Nov - 16:52 par IceTea

» Présentation
Règlement du RPG EmptyMer 7 Nov - 9:42 par Quinnielovely

» Recommandations sur fanfiction.net
Règlement du RPG EmptyMer 24 Oct - 15:59 par IceTea

» Scénario : Percy Jackson
Règlement du RPG EmptySam 20 Oct - 16:50 par IceTea

» Règlement des publicités
Règlement du RPG EmptySam 20 Oct - 14:48 par Papoune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
IceTea
Admin
IceTea


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Lea's bed

Faberritana and me
personnage préféré: Rachel
Couple favori: Faberry
Amitié favorite: Quinntana

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG EmptySam 13 Oct - 14:27

REGLEMENT DU RPG


I-Rédaction :
°Nous vous demandons d'écrire en utilisant un orthographe correct. Vous avez le droit de faire des fautes, évidemment, mais évitez si possible. Je n'aimerais pas que des membres fassent une crise cardiaque en voyant une faute phénoménale.

°Chaque RP doit contenir un minimum de cinq lignes. Il n'y a pas de maximum, mais si vous faites un roman, mettez-le sous spoiler.

II-Personnage :
°Vous pouvez choisir de jouer un personnage de Glee (ces personnages seront donnés à ceux qui ont de l'expérience dans le RP) ou des personnages inventés.

°Il est conseillé d'avoir un ava' avec le personnage que vous jouez en RP. Sinon mettez une photo de votre personnage en haut de vos posts. SI LA PHOTO DÉFORME LA PAGE METTEZ LA SOUS SPOILER.

°Il est OBLIGATOIRE de mettre en haut de votre post DE FAÇON APPARENTE le nom de votre personnage de RP. Ne le mettez pas en couleur qui agresse les yeux.

III-Validation :
°Vous devez vous présenter en suivant le formulaire de présentation qui se trouve dans la partie... *suspens* "Présentations du RPG". Après je viendrai vous valider (ou pas muahaha !) et je vous repartirai dans l'une des quatre maisons.

°Après votre validation, veuillez poster en RP dans le topic "Ollivander's" ou on vous donnera une baguette. En fait c'est Papoune qui vous la donnera (ne soyez pas effrayés) ; considérez ça comme un test RPG.

IV-Le RPG en général :
°Vous ne pouvez pas contrôler les autres personnages de RPG, je vous le rappelle.

°Vous en pouvez pas vous incruster dans une scène de RPG déjà commencée sans l'accord des personnages y participant.

°Pour chaque sujet en RP, dans le titre on doit voir le lieu et les personnages

°Si vous avez besoin d'aide en RP, demandez à quelqu'un de qualifié dans le RP (ceux qui acceptent de donner de l'aide, mettez le dans votre présentation) par mp ou sur le topic d'aide au RP en dessous de ce sujet.

V-Les trucs en vrac :
°Vous n'etes pas obligés de faire les couples de Faberritana dans le RPG.

°Jake est trop canon. Je sais ça n'a aucun rapport, j'avais juste envie de l'écrire.

°Le forum n'est pas uniquement un forum RPG. Ne passez pas votre temps sur le RPG, sinon on pourra vous avertir, ou bien vous bannir. Mon dieu, que c'est bien d'avoir le pouvoir.*rire sadique*

°Vous pouvez être un professeur ou un éleve. Je nommerais les directeurs de maison et les préfets, mettez le dans votre présentation si vous souhaitez l'être.

°Vous en pouvez jouer qu'un seul personnage.

°Le RPG concerne Harry Potter. Ne vous mettez pas à parler de comment les pingouins sont beaux en hiver. Restez dans le sujet.

°Il est conseille de lire régulièrement les "Annonces du RPG", c'est la que seront postes les changements du RPG, etc.

°Essayez d'apporter quelque chose dans les RP que vous faites; il n'y a rien de pire qu'un RP qui tourne en rond.

°Dans votre présentation, il y'a une partie "Relations dans le RPG", partie a laisser vide avant votre validation. Quand vous commencez à RP, vous devez éditer et mettre dans "couple","meilleur(e) ami(e), "prof préfère", "ennemis", "amis" LE NOM DU PERSO DU RP (et non pas le pseudo du forum).
______________________________________________________________________________________________

VOILÀ ! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE RÈGLEMENT, CONTACTEZ MOI PAR MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des fanfictions
» Règlement des publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faberritana :: Règlement et Aide du RPG-
Sauter vers: