Faberritana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum Faberritana ! Quelles maisons integrez vous ? Faberry, Brittana, Quinntana, Pezberry, Brittchel ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Présentation de Kenny :D
Scénario : Harry Potter EmptyJeu 15 Jan - 14:18 par Kenny027

» Hello! Hello!
Scénario : Harry Potter EmptyJeu 15 Jan - 14:09 par Kenny027

» Hola !
Scénario : Harry Potter EmptyMar 19 Aoû - 13:21 par Papoune

» le bureau des admissions, c'est par où?
Scénario : Harry Potter EmptyDim 25 Nov - 14:22 par IceTea

» Hey!
Scénario : Harry Potter EmptyMar 20 Nov - 16:52 par IceTea

» Présentation
Scénario : Harry Potter EmptyMer 7 Nov - 9:42 par Quinnielovely

» Recommandations sur fanfiction.net
Scénario : Harry Potter EmptyMer 24 Oct - 15:59 par IceTea

» Scénario : Percy Jackson
Scénario : Harry Potter EmptySam 20 Oct - 16:50 par IceTea

» Règlement des publicités
Scénario : Harry Potter EmptySam 20 Oct - 14:48 par Papoune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


 

 Scénario : Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
IceTea
Admin
IceTea


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Lea's bed

Faberritana and me
personnage préféré: Rachel
Couple favori: Faberry
Amitié favorite: Quinntana

Scénario : Harry Potter Empty
MessageSujet: Scénario : Harry Potter   Scénario : Harry Potter EmptyMer 17 Oct - 15:58

Cela fait 20 ans. 20 ans que le célèbre Harry Potter a vaincu Voldemort. Je suis un des seuls à avoir le cran de le dire, ce mot, Voldemort. Il est toujours dans les têtes, toujours terrifiant, jamais les sorciers ne l'ont oublié. Tout comme Albus Dumbledore.
Moi, je suis Steven Alban McStabilo. Je sais j'ai un nom de stylo, tout le monde me le dit. Je suis directeur de Poudlard, depuis la mort de ma très chère amie, si je peux la qualifié d'amie, Minerva McGonagall, depuis... j'ai arrêté de compter les années, à vrai dire. J'ai vu défiler de grandes personnes. Le fils de Harry Potter et Ginny Weasley, un bon Gryffondor, aussi fort au Quidditch que son père. Il est maintenant Auror, un Auror très reconnu, jeune aussi, et il le mérite. Le fils de Ron Weasley et Hermione Granger, un Gryffondor lui aussi, tellement inséparable de son compatriote monsieur Potter qu'il me rappelait Sirius Black et James Potter, toujours à faire des âneries mais jamais punis. Le fils de Drago Malefoy aussi, un Serpentard, comme son père, jouant au Quidditch, comme son père, et qui etait énerve à la moindre apparition des fils Potter et Weasley. Maintenant un joueur de Quidditch de l'equipe d'Angleterre, la seule chose qui le differenciait de son pere.
Mais revenons au sujet, je me suis égare comme d'habitude. Depuis 20 ans, il y a quelque chose qu'on peut appeler "paix" dans le monde de la magie, du moins c'est ce que tout le monde pense. Personne ne sait ce qu'il se prépare. Moi je suis au courant mais ce n'était encore une fois pas chose à dire.
Dans quelques jours, c'est la rentrée à Poudlard. Les professeurs, ceux qui ne sont pas encore arrivés, comme Neville Londubat, professeur de botanique, et les élèves, des nouveaux, des vieux, des gens au milieu, vont revenir, remettre de l'animation dans cette grande bâtisse.
Je suis ce qu'on peut appeler un directeur sympathique. Un directeur un peu fou et peu commun, mais que les élèves aiment. Un directeur fan de Star Wars et très sadique. Moi, j'ai "transforme" Poudlard. Les élèves sont plus, comment dire, plus libres. Il y a toujours le couvre feu, etc, mais il y a plus de sorties à Pre-Au-Lard, plus de fêtes (notamment des grands banquets le samedi soir, avec un couvre feu très tard). Et surtout, il y a eu les créations de clubs, a la grande joie des élèves. Il y a toujours le Quidditch, mais il y a en plus du basketball, un journal de Poudlard, des tournois de Quidditch avec les autres écoles de sorcellerie tous les 5 ans, et dautres choses... et surtout un nouveau club qui va ouvrir cette année, le Glee Club. D'après ce que j'ai compris, ils vont chanter des chansons moldues. Et ils le feront dans la Salle Sur Demande. Je suis d'accord, de toute façon je suis toujours d'accord quand il s'agit de ce professeur. Et puis je n'aurais plus besoin de payer un groupe de musique pour les fêtes. Ils s'en chargeront. Évidemment tout le monde n'est pas d'accord, comme la professeurs de potion et la directrice de maison de Serpentard, mais celle la nest jamais d'accord sur rien. Mais, cest décidé. Ce club existera.
Je suis ravi d'avoir pu vous accordez cette interview, mon cher ami du Chicaneur. Mais veuillez m'excuser, je dois aller voir dans les salles vérifier si ce cher Peeves n'a pas tout "bordeliser". C'est un mot de mon invention.

Et Steven Alban McStabilo se saisit du sabre laser qu'il avait acheté cet été et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Percy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faberritana :: Règlement et Aide du RPG-
Sauter vers: